Question en attente de modération

Bonjour,

J'ai posé une question concernant la suppression d'équipements Zwave et celle-ci est bloquée en attente de modération depuis 12 jours.

Pouvez-vous la débloquer et la traiter?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Jean-Marc

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut suivre , votre demande a été traitée il y a 12 jours !

    Mais il ne faut pas poser plusieurs fois la même question !!!

    https://forum.somfy.fr/questions/2498366-suppression-equipements-zwave

    Jean-Marc

    Bonjour Richy,

    Effectivement il faut suivre!
    Donc pour que vous puissiez suivre voici le contexte:
    Thomas a bien répondu à ma première demande mais le résultat n'était pas concluant donc vu que je ne pouvais pas rajouter une réponse j'ai renvoyé un message pour lui indiquer.
    C'est ce message qui est toujours en modération depuis 12 jours, d'où mon message d'aujourd'hui.
    Je n'ai donc pas posé plusieurs fois la même question!!!!!!
    ( Moi aussi je peux m'endormir sur le point d'exclamation).

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre question a été mis en modération et vous avez aussi reçu un email vous en indiquant la raison le 04 Novembre 2020 à 16h31, je vous remets en copie cet email :

    "Bonjour Jean-Marc,

    Pour le bon fonctionnement du forum et le suivi de votre dépannage, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc dépublier le message suivant :

    "Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Malgré votre action, les éléments Zwave étaient toujours présents dans les équipements et les 2 qui étaient actifs (Vanne 1 et 2) ne sont plus reconnus.

    J'ai tenté un nouvel appairage qui a fait disparaitre les les équipements inutiles mais les 2 autres sont toujours non reconnus bien que présents.

    Pouvez-vous supprimer les 2 équipements Zwave dénommés "Vanne eau xxxx" afin que je retente un appairage?

    Pin box: 1204-0992-8219.

    Je vous remercie par avance et bonne soirée.

    Cordialement,

    Jean-Marc"

    Merci d'apporter ces précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial au lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2498366-suppression-equipements-zwave

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,"

    SOMFY Yellow's Modérateur"

    Je vous souhaite une excellente journée,