Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression équipements Zwave?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer de ma box tous les équipements Zwave dénommés "Zwave (5xxx)"?
Pin box: 1204-0992-8219.

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Jean-Marc.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
233 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    C'est fait, les équipement ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Malgré votre action, les éléments Zwave étaient toujours présents dans les équipements et les 2 qui étaient actifs (Vanne 1 et 2) ne sont plus reconnus.

    Suite au ré-appairage que j'ai fait, pouvez-vous supprimer les 5 équipements Zwave dénommés "A supprimer X" et les 13 équipements Zwave dénommés "Zwave (8#XX)?

    Pin box: 1204-0992-8219.

    Je vous remercie par avance et bonne journée.
    Cordialement,
    Jean-Marc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre action efficace.
    Bonne journée également.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique