Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression équipements Zwave?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer de ma box tous les équipements Zwave dénommés "Zwave (5xxx)"?
Pin box: 1204-0992-8219.

Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Jean-Marc.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
279 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    C'est fait, les équipement ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Malgré votre action, les éléments Zwave étaient toujours présents dans les équipements et les 2 qui étaient actifs (Vanne 1 et 2) ne sont plus reconnus.

    Suite au ré-appairage que j'ai fait, pouvez-vous supprimer les 5 équipements Zwave dénommés "A supprimer X" et les 13 équipements Zwave dénommés "Zwave (8#XX)?

    Pin box: 1204-0992-8219.

    Je vous remercie par avance et bonne journée.
    Cordialement,
    Jean-Marc

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre action efficace.
    Bonne journée également.
    Cordialement.

    Haut de page