Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès paramétrage en ligne alarme protexiom

Bonjour. Je viens d'emmenager dans une maison avec alarme protexiom. Je ne peux malheureusement pas acceder au parametrage de l'alarme par ordinateur car l'ancien propriétaire avait déjà crée un compte mais ne se souvient plus des accès. Pouvez-vous m'aider? le numéro de l'alarme est le 593190. Merci

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 route de Guisseray
Ville:
breuillet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow supprimera le compte d'accès à distance s'il existe.
    Par contre, si vous n'avez aucun code d'accès, il faut réinitialiser la centrale. Connaissez-vous son modèle ? Sinon, ouvrez la et faites une photo de l'intérieur. Avez-vous sa documentation ?

    Bonne journée !

    Régis P.
    Régis P.

    Régis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 route de Guisseray
    Ville:
    breuillet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc,
    oui j'ai réinitialisé à l'aide du service consommateur et je suis en train de réenregistrer tous les éléments (detecteurs, volets roulants,...). Je galère pas mal d'ailleurs, la doc que j'ai étant plus un descriptif des menus qu'un guide de procédures mais j'y arrive. Je peux désormais me connecter à l'interface en tant qu'installateur et utilisateur mais je ne sais pas où aller pour parametrer l'accès à distance avec le nom de sous domaine, depuis alarmesomfy.net, créer un compte est impossible, le message indique que le numéro de la carte ip (phot en pj) n'est pas dans la liste. Peut etre que l'ancien compte n'a pas encore été supprimé par un yellow. J'attendrai demain avant de rappeler le service conso si je n'ai pas de réponse. Ayant des détecteurs défectueux, il arrive qu'elle se déclenche intempestivement et j'aimerai pouvoir agir depuis le smartphone pour éviter de déranger tout le quartier et pouvoir les isoler depuis l'interface. En tout cas merci pour votre réponse.
    Cordialement,

    Bonjour Régis,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Régis P.
    Régis P.

    Régis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 route de Guisseray
    Ville:
    breuillet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,
    Super, ça fonctionne. Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Régis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique