Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès paramétrage en ligne alarme protexiom

Bonjour. Je viens d'emmenager dans une maison avec alarme protexiom. Je ne peux malheureusement pas acceder au parametrage de l'alarme par ordinateur car l'ancien propriétaire avait déjà crée un compte mais ne se souvient plus des accès. Pouvez-vous m'aider? le numéro de l'alarme est le 593190. Merci

Régis P.
Régis P.

Régis P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow supprimera le compte d'accès à distance s'il existe.
    Par contre, si vous n'avez aucun code d'accès, il faut réinitialiser la centrale. Connaissez-vous son modèle ? Sinon, ouvrez la et faites une photo de l'intérieur. Avez-vous sa documentation ?

    Bonne journée !

    Régis P.
    Régis P.

    Régis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,
    oui j'ai réinitialisé à l'aide du service consommateur et je suis en train de réenregistrer tous les éléments (detecteurs, volets roulants,...). Je galère pas mal d'ailleurs, la doc que j'ai étant plus un descriptif des menus qu'un guide de procédures mais j'y arrive. Je peux désormais me connecter à l'interface en tant qu'installateur et utilisateur mais je ne sais pas où aller pour parametrer l'accès à distance avec le nom de sous domaine, depuis alarmesomfy.net, créer un compte est impossible, le message indique que le numéro de la carte ip (phot en pj) n'est pas dans la liste. Peut etre que l'ancien compte n'a pas encore été supprimé par un yellow. J'attendrai demain avant de rappeler le service conso si je n'ai pas de réponse. Ayant des détecteurs défectueux, il arrive qu'elle se déclenche intempestivement et j'aimerai pouvoir agir depuis le smartphone pour éviter de déranger tout le quartier et pouvoir les isoler depuis l'interface. En tout cas merci pour votre réponse.
    Cordialement,

    Bonjour Régis,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Régis P.
    Régis P.

    Régis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Super, ça fonctionne. Merci beaucoup.
    Cordialement,
    Régis

    Haut de page