Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS Somfy

Bonjour
Mes prises RTS Somfy ne répondaient plus au ordre de ma box Tahoma. J'ai donc décidé de les désinstaller pour les réinstaller. Malheureusement j'ai réussi à associer uniquement une prise sur les trois que j'ai. Les deux autres ne répondent toujours pas à la box, je peux néanmoins les utiliser avec la télécommande. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre mon problème?
Merci par avance
Cordialement

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    Réinitialisez les prises en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant et recommencez l'association avec la télécommande et Tahoma.

    Bonne journée !

    Christelle B.
    Christelle B.

    Christelle B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc.

    Merci beaucoup. Ça a marché.

    Bonne journée

    Haut de page