Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise RTS Somfy

Bonjour
Mes prises RTS Somfy ne répondaient plus au ordre de ma box Tahoma. J'ai donc décidé de les désinstaller pour les réinstaller. Malheureusement j'ai réussi à associer uniquement une prise sur les trois que j'ai. Les deux autres ne répondent toujours pas à la box, je peux néanmoins les utiliser avec la télécommande. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre mon problème?
Merci par avance
Cordialement

Christelle B.
Christelle B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christelle

    Réinitialisez les prises en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant et recommencez l'association avec la télécommande et Tahoma.

    Bonne journée !

    Christelle B.
    Christelle B.

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    Bonjour Jean-Luc.

    Merci beaucoup. Ça a marché.

    Bonne journée

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