Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Soucis mise off alarme ?

Bonsoir a tous depuis 4 ans je suis l heureux possesseur d une alarme protexiom avec laquelle je n ai jamais eu de soucis hormis des changement de piles hors depuis quelques jours j ai un problème pour la mettre sur off c est dire je met l alarme en fonction pas de soucis le voyant passe au vert et les 3 bips de la sirène s activent je reviens une heure plus tard et là impossible de passer en off l alarme le voyant de la télécommande reste au rouge j arrive a remettre l alarme en appuyant sur on mais rien a faire pour l enlever je me dis que cela vient de la télécommande?
Mais mon épouse et ma fille ont le même problème avec leurs télécommandes,heureusement que mon application somfy fonctionne et j arrive a désactiver l alarme .
Aucuns défauts de liaison de mes équipements ni de piles...
Si quelqu' un peut m aider?
Merci

Jean S.
Jean S.

Jean S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean

    Même si vous n'avez pas de défaut de piles, remplacez les piles du transmetteur.

    Si le problème demeure, essayez de faire "OFF" depuis différents endroits, vous devez entendre le bip (inutile de faire "ON" avant).

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir jean luc merci de votre réponse rapide mais qu appelez vous le transmetteur?
    Je ne me souviens plus trop des termes utiliser,est ce la sirène intérieure ou bien l unité sur laquelle est brancher la puce GSM?
    Pour ce qui est du Off j ai essayé a plusieurs endroits de l extérieur de la maison mais rien ni fait.
    Je vais changer les piles du transmetteur (une fois que je saurais lequel est ce) et je vous tiens au courant.
    Merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Transmetteur = Centrale d'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique