Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis mise off alarme ?

Bonsoir a tous depuis 4 ans je suis l heureux possesseur d une alarme protexiom avec laquelle je n ai jamais eu de soucis hormis des changement de piles hors depuis quelques jours j ai un problème pour la mettre sur off c est dire je met l alarme en fonction pas de soucis le voyant passe au vert et les 3 bips de la sirène s activent je reviens une heure plus tard et là impossible de passer en off l alarme le voyant de la télécommande reste au rouge j arrive a remettre l alarme en appuyant sur on mais rien a faire pour l enlever je me dis que cela vient de la télécommande?
Mais mon épouse et ma fille ont le même problème avec leurs télécommandes,heureusement que mon application somfy fonctionne et j arrive a désactiver l alarme .
Aucuns défauts de liaison de mes équipements ni de piles...
Si quelqu' un peut m aider?
Merci

Jean S.
Jean S.

Jean S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean

    Même si vous n'avez pas de défaut de piles, remplacez les piles du transmetteur.

    Si le problème demeure, essayez de faire "OFF" depuis différents endroits, vous devez entendre le bip (inutile de faire "ON" avant).

    Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir jean luc merci de votre réponse rapide mais qu appelez vous le transmetteur?
    Je ne me souviens plus trop des termes utiliser,est ce la sirène intérieure ou bien l unité sur laquelle est brancher la puce GSM?
    Pour ce qui est du Off j ai essayé a plusieurs endroits de l extérieur de la maison mais rien ni fait.
    Je vais changer les piles du transmetteur (une fois que je saurais lequel est ce) et je vous tiens au courant.
    Merci encore

    Haut de page