Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d instabilité de mon alarme somfy

Bonjour,

Mon link fonctionne depuis 3 mous, mais régulièrement (plusieurs fois par jour maintenant), j ai les messages de perte de connexion wifi (le wifi fonctionne et le link est tout proche de mon routeur), perte radio de tel ou tel capteur, perte d alimentation du link (il y a bien du courant), arret de la surveillance par badge non pris en compte (alors que l alarme a bien emis le signal d arret...)

Bref, super alarme, mais pas du tout stable dans le temps.

Pouvez vous m aider ?

eric P.
eric P.

eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 allee du fer a cheval
Ville:
MONTEVRAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Somfy prend en compte toutes les box du marché en France mais ne peut pas garantir le fonctionnement avec des routeurs autres.

    Quel est la marque et la référence de votre routeur ?
    Avez vous vérifiez que le Firmware de celui ci est à jour ?

    A ce jour le matériel Somfy est compatible jusqu'au WIFI 5. On commence a trouver des routeurs en WIFI 6 mais les constructeurs annoncent des restrictions dans la compatibilité)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique