Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d instabilité de mon alarme somfy

Bonjour,

Mon link fonctionne depuis 3 mous, mais régulièrement (plusieurs fois par jour maintenant), j ai les messages de perte de connexion wifi (le wifi fonctionne et le link est tout proche de mon routeur), perte radio de tel ou tel capteur, perte d alimentation du link (il y a bien du courant), arret de la surveillance par badge non pris en compte (alors que l alarme a bien emis le signal d arret...)

Bref, super alarme, mais pas du tout stable dans le temps.

Pouvez vous m aider ?

eric P.
eric P.

eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric
    Somfy prend en compte toutes les box du marché en France mais ne peut pas garantir le fonctionnement avec des routeurs autres.

    Quel est la marque et la référence de votre routeur ?
    Avez vous vérifiez que le Firmware de celui ci est à jour ?

    A ce jour le matériel Somfy est compatible jusqu'au WIFI 5. On commence a trouver des routeurs en WIFI 6 mais les constructeurs annoncent des restrictions dans la compatibilité)

    Haut de page