Problème d instabilité de mon alarme somfy

Bonjour,

Mon link fonctionne depuis 3 mous, mais régulièrement (plusieurs fois par jour maintenant), j ai les messages de perte de connexion wifi (le wifi fonctionne et le link est tout proche de mon routeur), perte radio de tel ou tel capteur, perte d alimentation du link (il y a bien du courant), arret de la surveillance par badge non pris en compte (alors que l alarme a bien emis le signal d arret...)

Bref, super alarme, mais pas du tout stable dans le temps.

Pouvez vous m aider ?

eric P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Somfy prend en compte toutes les box du marché en France mais ne peut pas garantir le fonctionnement avec des routeurs autres.

    Quel est la marque et la référence de votre routeur ?
    Avez vous vérifiez que le Firmware de celui ci est à jour ?

    A ce jour le matériel Somfy est compatible jusqu'au WIFI 5. On commence a trouver des routeurs en WIFI 6 mais les constructeurs annoncent des restrictions dans la compatibilité)