Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d instabilité de mon alarme somfy

Bonjour,

Mon link fonctionne depuis 3 mous, mais régulièrement (plusieurs fois par jour maintenant), j ai les messages de perte de connexion wifi (le wifi fonctionne et le link est tout proche de mon routeur), perte radio de tel ou tel capteur, perte d alimentation du link (il y a bien du courant), arret de la surveillance par badge non pris en compte (alors que l alarme a bien emis le signal d arret...)

Bref, super alarme, mais pas du tout stable dans le temps.

Pouvez vous m aider ?

eric P.
eric P.

eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Somfy prend en compte toutes les box du marché en France mais ne peut pas garantir le fonctionnement avec des routeurs autres.

    Quel est la marque et la référence de votre routeur ?
    Avez vous vérifiez que le Firmware de celui ci est à jour ?

    A ce jour le matériel Somfy est compatible jusqu'au WIFI 5. On commence a trouver des routeurs en WIFI 6 mais les constructeurs annoncent des restrictions dans la compatibilité)

    Haut de page