Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dupliquer une télécommande keygo Io ?

Peut on copier une télécommande vers une autre ?

• Partager cette question

Réponses

Bonjour à tous! Je cherche à savoir s’il est possible de dupliquer d’une télécommande à une autre (comme chez Came) ou bien s’il faut ouvrir le moteur du portail pour programmer les nouvelles télécommandes ...
    en vous remerciant par avance
    Bon samedi à tous
    Ps: j’ai réalisé l’inscription via FB et je n’avais pas pris le temps de lire le bandeau bleu ... toutes mes excuses

Bonjour
    Second test ce matin réalisé avec succès ! Nous avions également trouvé cette notice mais notre 1er essai n’avait pas réussi ‍♀️
    Cette fois cela a fonctionné, par contre une fois les copies réalisées, plus rien ne fonctionnait : ni les télécommandes d’origine ni la platine à la maison. On a coupé le disjoncteur, et une fois remis, tout fonctionne à nouveau ...
    Merci pour votre aide
    Bon dimanche

Haut de page