Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme installation camera exterieur

Bonjour,

Lors de l’installation de ma caméra, l'application me dit que celle-ci est déjà installé.

L'adresse Mac est : 0076B1076485

Que dois-je faire?

Cdt,

gerard S.
gerard S.

gerard S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérard.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande, donc la semaine prochaine maintenant.

    Bonjour Gérard,

    JE vous confirme la suppression de la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également des difficultés à réinstaller ma caméra extérieure (elle a déjà fonctionné, mais j'ai dû changer ma box internet).
    J'ai bien le suivi de process d'installation, rechecker mes paramètres wifi, fait un reset mais l'installation échoue à chaque fois.
    Pourriez-vous l'aider, SVP ?
    Cordialement,
    Hubert

    Bonjour Hubert,

    Merci de me communiquer le Numéro MAC de votre caméra.

    Bonne journée,

    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici le code MAC de ma caméra : 0076B107FF7B
    Cdlt
    Hubert

    Bonjour Hubert,


    La caméra était partiellement installée. Je l'ai donc supprimée. Je vous invite à l'a réinstaller mais à vérifier tous vos pré requis comme expliqué ici.


    Bonne journée,

    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai refait l'installation de la caméra qui a été à son terme. Mais quand je vais dans la liste d'équipement sur l'application, elle n'apparait pas comme caméra (elle apparait sous un autre équipement et je ne peux pas l'utiliser. J'ai réessayer de l'installer plusieurs fois mais en vain...).
    Merci pour votre aide.
    Cdlt
    Hubert

    Bonjour Hubert,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page