Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l’installation de ma caméra, l'application me dit que celle-ci est déjà installé.
L'adresse Mac est : 0076B1076485
Que dois-je faire?
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard.
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande, donc la semaine prochaine maintenant.
Bonjour Gérard,
JE vous confirme la suppression de la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également des difficultés à réinstaller ma caméra extérieure (elle a déjà fonctionné, mais j'ai dû changer ma box internet).
J'ai bien le suivi de process d'installation, rechecker mes paramètres wifi, fait un reset mais l'installation échoue à chaque fois.
Pourriez-vous l'aider, SVP ?
Cordialement,
Hubert
Bonjour Hubert,
Merci de me communiquer le Numéro MAC de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code MAC de ma caméra : 0076B107FF7B
Cdlt
Hubert
Bonjour Hubert,
La caméra était partiellement installée. Je l'ai donc supprimée. Je vous invite à l'a réinstaller mais à vérifier tous vos pré requis comme expliqué ici.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai refait l'installation de la caméra qui a été à son terme. Mais quand je vais dans la liste d'équipement sur l'application, elle n'apparait pas comme caméra (elle apparait sous un autre équipement et je ne peux pas l'utiliser. J'ai réessayer de l'installer plusieurs fois mais en vain...).
Merci pour votre aide.
Cdlt
Hubert
Bonjour Hubert,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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