Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme installation camera exterieur

Bonjour,

Lors de l’installation de ma caméra, l'application me dit que celle-ci est déjà installé.

L'adresse Mac est : 0076B1076485

Que dois-je faire?

Cdt,

gerard S.
gerard S.

gerard S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gérard.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande, donc la semaine prochaine maintenant.

    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

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    Bonjour,
    J'ai également des difficultés à réinstaller ma caméra extérieure (elle a déjà fonctionné, mais j'ai dû changer ma box internet).
    J'ai bien le suivi de process d'installation, rechecker mes paramètres wifi, fait un reset mais l'installation échoue à chaque fois.
    Pourriez-vous l'aider, SVP ?
    Cordialement,
    Hubert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Merci de me communiquer le Numéro MAC de votre caméra.

    Bonne journée,

    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

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    Bonjour,
    Voici le code MAC de ma caméra : 0076B107FF7B
    Cdlt
    Hubert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,


    La caméra était partiellement installée. Je l'ai donc supprimée. Je vous invite à l'a réinstaller mais à vérifier tous vos pré requis comme expliqué ici.


    Bonne journée,

    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

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    Bonjour,

    J'ai refait l'installation de la caméra qui a été à son terme. Mais quand je vais dans la liste d'équipement sur l'application, elle n'apparait pas comme caméra (elle apparait sous un autre équipement et je ne peux pas l'utiliser. J'ai réessayer de l'installer plusieurs fois mais en vain...).
    Merci pour votre aide.
    Cdlt
    Hubert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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