Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l’installation de ma caméra, l'application me dit que celle-ci est déjà installé.
L'adresse Mac est : 0076B1076485
Que dois-je faire?
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard.
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande, donc la semaine prochaine maintenant.
Bonjour Gérard,
JE vous confirme la suppression de la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
gerard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique