Question en attente de réponse
Bonjour ,
le code pin est déjà activé sur ma Tahoma (achetée d'occasion), inscription impossible mon code pin 1211 3249 4927. Serait-il possible de supprimer et remettre à zéro la TaHoma ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Il faut suivre la procédure ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonjour Jacky,
merci pour ce lien, j'ai lancé la procédure. Cependant je ne connais pas le propriétaire initial et aucune idée s'il va recevoir/répondre à la demande. Que puis-je faire dans ce cas là afin d'utiliser la box ?
Cordialement
Sébastien il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Somfy dispose des coordonnées du dernier propriétaire.
Bonjour Sébastien,
Nous venons d'effectuer la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour votre intervention, TaHoma activée !
Cordialement
Sébastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question