Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activé sur Tahoma ?

Bonjour ,
le code pin est déjà activé sur ma Tahoma (achetée d'occasion), inscription impossible mon code pin 1211 3249 4927. Serait-il possible de supprimer et remettre à zéro la TaHoma ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien

Sébastien
Sébastien

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Il faut suivre la procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Jacky,
    merci pour ce lien, j'ai lancé la procédure. Cependant je ne connais pas le propriétaire initial et aucune idée s'il va recevoir/répondre à la demande. Que puis-je faire dans ce cas là afin d'utiliser la box ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sébastien il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Somfy dispose des coordonnées du dernier propriétaire.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Thomas,
    merci pour votre intervention, TaHoma activée !
    Cordialement
    Sébastien

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