Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activé sur Tahoma ?

Bonjour ,
le code pin est déjà activé sur ma Tahoma (achetée d'occasion), inscription impossible mon code pin 1211 3249 4927. Serait-il possible de supprimer et remettre à zéro la TaHoma ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien

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    JACKY M.

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    Bonjour Jacky,
    merci pour ce lien, j'ai lancé la procédure. Cependant je ne connais pas le propriétaire initial et aucune idée s'il va recevoir/répondre à la demande. Que puis-je faire dans ce cas là afin d'utiliser la box ?
    Cordialement

    JACKY M.

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    Sébastien il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Somfy dispose des coordonnées du dernier propriétaire.

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons d'effectuer la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sébastien
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    Bonjour Thomas,
    merci pour votre intervention, TaHoma activée !
    Cordialement
    Sébastien

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