Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activé sur Tahoma ?

Bonjour ,
le code pin est déjà activé sur ma Tahoma (achetée d'occasion), inscription impossible mon code pin 1211 3249 4927. Serait-il possible de supprimer et remettre à zéro la TaHoma ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien

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    JACKY M.
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    Bonjour Jacky,
    merci pour ce lien, j'ai lancé la procédure. Cependant je ne connais pas le propriétaire initial et aucune idée s'il va recevoir/répondre à la demande. Que puis-je faire dans ce cas là afin d'utiliser la box ?
    Cordialement

    JACKY M.
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    Sébastien il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Somfy dispose des coordonnées du dernier propriétaire.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous venons d'effectuer la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sébastien
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    Bonjour Thomas,
    merci pour votre intervention, TaHoma activée !
    Cordialement
    Sébastien

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