Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activé sur Tahoma ?

Bonjour ,
le code pin est déjà activé sur ma Tahoma (achetée d'occasion), inscription impossible mon code pin 1211 3249 4927. Serait-il possible de supprimer et remettre à zéro la TaHoma ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Sébastien

Sébastien
Sébastien

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Sébastien
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    Bonjour Jacky,
    merci pour ce lien, j'ai lancé la procédure. Cependant je ne connais pas le propriétaire initial et aucune idée s'il va recevoir/répondre à la demande. Que puis-je faire dans ce cas là afin d'utiliser la box ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sébastien il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Somfy dispose des coordonnées du dernier propriétaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons d'effectuer la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Thomas,
    merci pour votre intervention, TaHoma activée !
    Cordialement
    Sébastien

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