Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression équipements Z-wave

Bonjour
j'ai 3 équipements Z-wave qui refusent de s'enlever lorsque je clique sur le bouton supprimer et que je suis le tuto (Supprimer 1, Supprimer 2 et Supprimer 3)
Merci de me les supprimer

Code PIN: 1205-5906-6416

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    J'espère que vous allez bien en cette période un peu morose.

    Je viens de supprimer les équipements Z-Wave.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Oui période très particulière...
    Merci pour le ménage !

    Haut de page