Filtre ifttt somfy protect

Bonjour,

Je souhaite lancer une action ifttt de tahoma sous condition que mon alarme somfy protect ne soit pas activée.
Quelle est la ligne à rédiger en Java dans la zone filter de ifttt qui vérifie le statut de l’alarme ?

Merci d’avance

Marc

    Réponses

    Marc

    Bonsoir Jacky

    Merci pour votre réponse. J'avais bien vu ces pages sur le site IFTTT, mais il s'agit de "conditions classiques" sans filtres.

    En ce qui me concerne je veux pouvoir lancer une action Tahoma à partir d'un webhook si l'alarme somfy protect n'est pas activée et pour cela il faut utiliser la notion de filtre dans la programmation avancée ifttt.

    Merci

    Manuella P.

    Bonjour,
    il me semble qu'il n'y ait pas besoin de coder.
    Dans le "If this", vous tapez Somfy protect et vous choisissez la condition "System is disarmed", vous choisissez votre système et vous créez votre action.
    Bonne soirée.