Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor déjà associée?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
Est-ce possible de dissocier de l ancien compte ?
Merci beaucoup

Freddy W.
Freddy W.

Freddy W.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
62218
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Anne franck
Ville:
Angres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Freddy,

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow à défaut de demander à l'ancien propriétaire de la supprimer de son compte.

    Freddy W.
    Freddy W.

    Freddy W.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    62218
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Anne franck
    Ville:
    Angres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse,je vais attendre l intervention d'un "Yellow" pour dissocier la caméra et pouvoir la réinstaller,
    Merci

    Bonjour Freddy,

    C'est fait, la caméra a bien été supprimé, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique