Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
Est-ce possible de dissocier de l ancien compte ?
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Freddy,
Il faut attendre l'intervention d'un Yellow à défaut de demander à l'ancien propriétaire de la supprimer de son compte.
Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse,je vais attendre l intervention d'un "Yellow" pour dissocier la caméra et pouvoir la réinstaller,
Merci
Bonjour Freddy,
C'est fait, la caméra a bien été supprimé, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, la caméra est bien installée, merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maxime a répondu
Freddy a répondu
Thomas a répondu
Freddy a répondu
Guillaume a répondu
Freddy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique