Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor déjà associée?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
Est-ce possible de dissocier de l ancien compte ?
Merci beaucoup

Freddy W.
Freddy W.

Freddy W.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Freddy W.
    Freddy W.

    Freddy W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, merci pour votre réponse,je vais attendre l intervention d'un "Yellow" pour dissocier la caméra et pouvoir la réinstaller,
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Freddy,

    C'est fait, la caméra a bien été supprimé, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Freddy W.
    Freddy W.

    Freddy W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, la caméra est bien installée, merci beaucoup

    Haut de page