Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à quelques manipulations sur TaHoma (suppression des radiateurs Sauter de la Tahoma vers la Cozytouch), je constate que mes volets Oximo IO ne fonctionnent plus. Après réinitialisation des volets ils (re)refonctionnent avec les télécommandes Smoove IO mais ils ne sont plus reconnus sur TaHoma.
J'ai des points d'exclamation sur certains d'entre eux. Visiblement (cf. copie écran), la clé de sécurité n'est plus synchro...
J'ai tenté un reset de la TaHoma, en vain.
J'ai essayé de recevoir la clé IO depuis la Smoove centrale, mais cela n'a rien changé.
Que faire ? Puis-je être recontacté par un Yellows ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc-Antoine,
pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F
Pour le code PIN voir fin du nom des fichiers en PJ.
Mais je viens de constater que mes volets sont revenus totalement accessibles sur TaHoma.
Je ne sais pas si un Yellows est intervenu ou si cela est du au fait que le SAV Sauter est entretemps intervenu pour appairer la Cozyouch à ma TaHoma. Eh oui, c'est possible. Je peux donc voir mes 7 radiateurs sur les 2 applications. Génial !!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Marc-Antoine a répondu
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