Réinitialiser Clé de Sécurité ?

Bonjour,
Suite à quelques manipulations sur TaHoma (suppression des radiateurs Sauter de la Tahoma vers la Cozytouch), je constate que mes volets Oximo IO ne fonctionnent plus. Après réinitialisation des volets ils (re)refonctionnent avec les télécommandes Smoove IO mais ils ne sont plus reconnus sur TaHoma.
J'ai des points d'exclamation sur certains d'entre eux. Visiblement (cf. copie écran), la clé de sécurité n'est plus synchro...
J'ai tenté un reset de la TaHoma, en vain.
J'ai essayé de recevoir la clé IO depuis la Smoove centrale, mais cela n'a rien changé.
Que faire ? Puis-je être recontacté par un Yellows ? Merci d'avance

Marc-Antoine D.

    Réponses

    Marc-Antoine D.

    Bonjour Nicolas F
    Pour le code PIN voir fin du nom des fichiers en PJ.
    Mais je viens de constater que mes volets sont revenus totalement accessibles sur TaHoma.
    Je ne sais pas si un Yellows est intervenu ou si cela est du au fait que le SAV Sauter est entretemps intervenu pour appairer la Cozyouch à ma TaHoma. Eh oui, c'est possible. Je peux donc voir mes 7 radiateurs sur les 2 applications. Génial !!!

    Antoine L.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Quelqu’un peut il m’aider ?
    PIN 1222-1418-7050
    Merci

    Bonjour Antoine,
    pouvez vous m'indiquez quand cela est arrivé et si cela a fiat suite a une installation d'un autre produit.
    avez vous une commande générale en plus (par exemple une nina IO)
    car la clef de securité semble avoir tourné sur votre installation
    Bonne journée.

    Antoine L.

    Bonjour,
    J’ai installé un bridge Cozytouch samedi matin pour piloter mes radiateurs, et du coup désinstallé ces radiateurs de l’appli TaHoma.
    Je n’ai pas d’autres commande.

    Marc-Antoine D.

    Bonsoir Antoine,
    Pourquoi as tu désinstallé tes radiateurs de la TaHoma ?
    Quand tu dis que tu as installé une CozyTouch, as tu demandé l'harmonisation des clés au SAV Sauter (Voir : https://forum.somfy.fr/questions/1762211-association-cozytouch-tahoma).
    Le fait d'associer la CozyTouch avec la TaHoma, permet gérer les radiateurs sur les 2 applications (même si Somfy persiste à dire que ce n'est pas possible).
    A part les Yellow's, nous ne pouvons pas voir ta configuration TaHoma. Peux tu nous joindre une copie écran que l'on comprenne mieux ton problème ? Est-ce pour des radiateurs, tes volets ou d'autres équipements que tu rencontre un problème ?
    Si c'est pour tes volets, quelles télécommandes disposes tu ?
    Pour obtenir de l'aide, soit plus explicite !

    Antoine L.

    Bonjour,
    Je viens d'appeler le SAV Atlantic pour l'harmonisation des clés. Ils doivent me rappeler.
    Ce que je souhaite faire c'est piloter mes radiateurs avec l'appli cozytouch et garder l'appli tahoma pour mes volets. Je trouve que l'interface tahoma pour les radiateurs n'est pas intuitive.
    Le problème que je rencontre concerne uniquement les volets, pour lesquels j'ai le même message "la clé de sécurité n'est plus synchro", et ce depuis l'installation du cozytouch et la suppression des radiateurs sur l'appli Tahoma.
    Les télécommandes des volets sont des Smoove origin IO.
    Bonne journée

    Marc-Antoine D.

    Bonsoir Antoine
    Soit patient pour obtenir une réponse de Somfy.
    Laisse le SAV de Sauter harmoniser la clé entre les box, sans évoquer (avec Sauter) ton problème de volets. Pour ma part, le fait d'envoyer la clé vers l'installation a résolu mon problème de l'époque (sans intervention de Somfy).
    Tiens nous informé de la suite...

    Antoine L.

    Les dernières infos :
    J’ai été recontacté hier par le sav Atlantic, qui a synchronisé la clé du cozytouch avec celle de la TaHoma. Toujours le soucis avec mes volets. Puis en actionnant les volets depuis l’interface web TaHoma, cela a fonctionné et depuis cela re fonctionne sur l’appli. Pas tout compris mais tout est rentré dans l’ordre.
    Merci pour vos réponses.