Volant roulant solaire ?

Bonjour
Je possède 2 volets roulants solaire avec moteur oximo 40 wf rts. Quel est là procédure pour tout reanitialiser n arrivant à rien faire fonctionner. Si un volet venait à fonctionner comment régler le second sans qu il y est interférence des telecommandes.
Merci d avance

Gerard L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour gérard,

    Voici la procédure : Remise à zéro volet roulant solaire

    Vous avez une télécommande par moteur ?

    Bonne journée,

    Joel M.

    Bonjour j'ai 2 volet roulant solaire Motorisation SOMFY SMOOVE IO la télécommande murale est alero j'ai acheté mes volet roulant solaire chez Taravello, j'ai aussi le kit de connectivité Somfy mais je ne arrive pas a faire la liaison de mes volets savez vous comment je peux faire ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Normalement l'application vous guide pas à pas lors de l'appairer de vos moteurs IO.

    A quelle étape vous bloquez ?

    Bonne journée,

    Joel M.

    J'ai fait toute les indications que m'a dit la application me elle ne trouve pas mes volets, j'ai fait le reset de la télécommande et rien

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Merci de laisser ici le code PIN de vox box.

    Bonne journée,

    Joel M.

    Mon code pin 2101-2789-6771

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Avez-vous remis à zéro vos moteurs ?

    Bonne journée,

    Joel M.

    Je ne sais pas comment ça se fait de mettre a zero le meteur

    Joel M.

    Je ne sais pas comment mettre a zero le meteur

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vous invite à suivre ce lien : Réinitialisation télécommande volet roulant solaire

    Bonne journée,

    Joel M.

    J'ai fait les indications de le tutoriel mais je n'arrive pas à conecter mes volets roulants, je pense qu'il ne sont pas compatibles, je vais retourner le kit de connectivité merci beaucoup pour l'aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    C'est entendu.