Réception d'email confirmation ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation pour ma tahoma box PIN 1233 2699 5873
Merci de votre action
Cordialement

Francois C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous renverra le mail.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Francois C.

    Bonjour,
    Je n'ai rien reçu, bien que surveillant mes spams, et utilisant gmail...
    Est-ce normal ?
    Merci !
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Patientez svp, un Yellow vous contactera.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vois bien cette TaHoma comme activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Francois C.

    Bonjour,
    Effectivement, vos collègues m'ont dépanné au téléphone, et je peux me connecter à mon compte, et la box est activée. Cependant, je ne reçois toujours pas de message de votre part sur mon adresse xxxxxxx@gadz.org (y compris spams et autres). Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour ne pas être bloqué la prochaine fois que j'aurai besoin d'un message ?
    Merci !
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Vous ne recevez pas non plus les alertes du Forum qui vous indique qu'une réponse a été apportée sur votre post ? Concernant votre demande, je vous informe qu'il faudra creuser du coté de votre provider "@gadz.org" afin de voir si notre adresse email n'est pas bloquée ?

    Bonne journée,

    Francois C.

    Bonjour,
    Je reçois sans problème les alertes du forum. Somfy n'est pas blacklisté sur notre serveur messagerie, qui est un gmail avec une façade personnalisée.
    Merci de vos recherches !
    Il serait peut être utile de recréer le compte pour décoincer la situation ?
    Je suis à votre dispo pour recréer un compte sur une autre adresse, et que vous basculiez la box sur ce nouveau compte.
    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je crois que ça va être la seule solution. Afin de réaliser ce transfert de compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.