Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene ref 2400935 sur alarme tahoma

Bonjour. lors de la mise en route de mon alarme Tahoma (mode total), j'ai reçu une alarme effraction sur mon smartphone après le déhai mise en route quki s'est avéré fausse.
Au retour je suis allé vérifier la nature du déclenchement et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un disfonctionnement de la sirène extérieur. J'ai constaté que l'icone de la sirène tournait sans arrêt et maintenant depuis plus de 24h. Les batteries ont un an. Avant d'ouvrir le boitier j'ai préférer vous demander conseil. Merci. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky M.
    J'ai suivi les instructions données, j'ai changé les piles (qui n'étaient pas hs) J'ai suivi les manipulations pour la remise en fonctionnement. La sirène envoi bien le bip de bon fonctionnement. Par contre l'icone de la sirène tourne toujours et reste en grisé. Elle ne fonctionne pas en mode alarme.. Merci de me dire ce que vous pensez de cette panne ou autre. Cordialement

    Bonjour. Je reviens sur le problème que j'ai évoqué il y a 6-7 mois car le soucis n'a jamais été réglé. Le logo de ma sirène extérieure tourne toujours, le bips de test fonctionne mais pas d'alarme extérieure. j'ai encore resynchronisé ma V2 sans résultat. Merci de me donner une éventuelle autre manipulation. Cordialement

    Haut de page