Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirene ref 2400935 sur alarme tahoma

Bonjour. lors de la mise en route de mon alarme Tahoma (mode total), j'ai reçu une alarme effraction sur mon smartphone après le déhai mise en route quki s'est avéré fausse.
Au retour je suis allé vérifier la nature du déclenchement et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un disfonctionnement de la sirène extérieur. J'ai constaté que l'icone de la sirène tournait sans arrêt et maintenant depuis plus de 24h. Les batteries ont un an. Avant d'ouvrir le boitier j'ai préférer vous demander conseil. Merci. Cordialement

claude L.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Claude
    Si vous avez désactivé l'alarme, suivez la procédure pour remplacer les piles de sirène.

    claude L.

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    Bonsoir. les piles n'ont qu'un an, quels sont les symptômes de leur usure? Que signifie l'icone qui tourne en permanence?
    merci

    JACKY M.

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    Claude la box a perdu la connexion avec la sirène.

    Comme il s'agit d'une sirène extérieure avec le retour du froid, les piles peuvent lâcher d'un seule coup.

    claude L.

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    Bonjour Jacky M.
    J'ai suivi les instructions données, j'ai changé les piles (qui n'étaient pas hs) J'ai suivi les manipulations pour la remise en fonctionnement. La sirène envoi bien le bip de bon fonctionnement. Par contre l'icone de la sirène tourne toujours et reste en grisé. Elle ne fonctionne pas en mode alarme.. Merci de me dire ce que vous pensez de cette panne ou autre. Cordialement

    JACKY M.

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    Bien Claude.
    Maintenant il faut resynchroniser la box tahoma avec les serveurs.

    claude L.

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    Bonjour. Je reviens sur le problème que j'ai évoqué il y a 6-7 mois car le soucis n'a jamais été réglé. Le logo de ma sirène extérieure tourne toujours, le bips de test fonctionne mais pas d'alarme extérieure. j'ai encore resynchronisé ma V2 sans résultat. Merci de me donner une éventuelle autre manipulation. Cordialement

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