Question en attente de réponse
Bonjour. lors de la mise en route de mon alarme Tahoma (mode total), j'ai reçu une alarme effraction sur mon smartphone après le déhai mise en route quki s'est avéré fausse.
Au retour je suis allé vérifier la nature du déclenchement et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un disfonctionnement de la sirène extérieur. J'ai constaté que l'icone de la sirène tournait sans arrêt et maintenant depuis plus de 24h. Les batteries ont un an. Avant d'ouvrir le boitier j'ai préférer vous demander conseil. Merci. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claude
Si vous avez désactivé l'alarme, suivez la procédure pour remplacer les piles de sirène.
Bonsoir. les piles n'ont qu'un an, quels sont les symptômes de leur usure? Que signifie l'icone qui tourne en permanence?
merci
Claude la box a perdu la connexion avec la sirène.
Comme il s'agit d'une sirène extérieure avec le retour du froid, les piles peuvent lâcher d'un seule coup.
Bonjour Jacky M.
J'ai suivi les instructions données, j'ai changé les piles (qui n'étaient pas hs) J'ai suivi les manipulations pour la remise en fonctionnement. La sirène envoi bien le bip de bon fonctionnement. Par contre l'icone de la sirène tourne toujours et reste en grisé. Elle ne fonctionne pas en mode alarme.. Merci de me dire ce que vous pensez de cette panne ou autre. Cordialement
Bien Claude.
Maintenant il faut resynchroniser la box tahoma avec les serveurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
claude a répondu
JACKY a répondu
claude a répondu
JACKY a répondu
claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique