Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Lampes Hue

Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet j'en ai vue plusieurs qui traite de ce sujet mais je ne sais pas si ils sont toujours suivis ou si il existe une centralisation pour ces demandes.
Je souhaiterais a supprimer des Ampoule HUE de mon installation suite au changement de celles-ci.
Je les aient nommer A supprimer -1,2,3,4,5;
Mia- ; Salle a manger.
Merci
Code PIN: 1205-6476-4887

David M.
David M.

David M.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
75350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    545, rue Notre Dame de Pontmain
    Ville:
    Yerville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaiterais également supprimer une lampe living Color hue. Intitulé living Color a suppr.
    Code pin : 1204-7967-8667
    Par avance merci.
    Cordialement.

    Bonjour David,
    J'ai supprimer les ampoules.
    Toutefois l'ampoule a supprimer existe toujours dans un scénario/agenda/smart.
    pouvez vous la supprimer.
    Bonne journée.

    Bonjour Anne-Gaëlle,
    Je vous confirme la suppression de la lampe.
    Bonne journée.

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    545, rue Notre Dame de Pontmain
    Ville:
    Yerville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup et bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    75350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la suppression .
    J'avais effectivement oublier une ampoule dans un scenario désolé, elle est maintenant supprimée.
    Vous pouvez supprimer la dernière.
    Encore Merci bonne journée

    Je me permet d'ajouter une demande/Question, j'ai un problème d'appareillage de mes volets Profalux je leurs ai fait une demande et ils doivent vous contacter pour réinitialiser l'ancien réseau lié au Dongle Zigbee avez vous trace d'une telle demande, pouvez vous le faire ? La demande a été faite cette semaine et il n'y a pas réellement d'urgence . Merci

    David,
    je vous confirme la suppression.
    par contre éviter de multiplier des demandes sur différent post cela peu entrainer des erreur de traitement.
    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    75350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement je m'étais greffer a un autre post, mais il daté de plusieurs mois je pensais qu'il n'était plus suivis sorry.
    Merci pour la suppression et bonne après midi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique