Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression Lampes Hue

Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet j'en ai vue plusieurs qui traite de ce sujet mais je ne sais pas si ils sont toujours suivis ou si il existe une centralisation pour ces demandes.
Je souhaiterais a supprimer des Ampoule HUE de mon installation suite au changement de celles-ci.
Je les aient nommer A supprimer -1,2,3,4,5;
Mia- ; Salle a manger.
Merci
Code PIN: 1205-6476-4887

David M.
David M.

David M.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour je souhaiterais également supprimer une lampe living Color hue. Intitulé living Color a suppr.
    Code pin : 1204-7967-8667
    Par avance merci.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    J'ai supprimer les ampoules.
    Toutefois l'ampoule a supprimer existe toujours dans un scénario/agenda/smart.
    pouvez vous la supprimer.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Gaëlle,
    Je vous confirme la suppression de la lampe.
    Bonne journée.

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Merci beaucoup et bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la suppression .
    J'avais effectivement oublier une ampoule dans un scenario désolé, elle est maintenant supprimée.
    Vous pouvez supprimer la dernière.
    Encore Merci bonne journée

    Je me permet d'ajouter une demande/Question, j'ai un problème d'appareillage de mes volets Profalux je leurs ai fait une demande et ils doivent vous contacter pour réinitialiser l'ancien réseau lié au Dongle Zigbee avez vous trace d'une telle demande, pouvez vous le faire ? La demande a été faite cette semaine et il n'y a pas réellement d'urgence . Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,
    je vous confirme la suppression.
    par contre éviter de multiplier des demandes sur différent post cela peu entrainer des erreur de traitement.
    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Oui effectivement je m'étais greffer a un autre post, mais il daté de plusieurs mois je pensais qu'il n'était plus suivis sorry.
    Merci pour la suppression et bonne après midi

    Haut de page