Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double appui télécommande pour fermeture ?

Bonjour,
Suite réparation carte electronique sur Sga 6000 ( 2eme fois depuis achat en mars 2009 ) et reprogrammation, l’ ouverture fonctionne bien dès le 1er appui sur la télécommande mais pour la fermeture, il faut procéder à 2 appuis.
Sur batterie le fonctionnement est normal des le 1er appui.
Installation sans branchement cellules, seul le feu orange est raccordé. Portail alu pas très lourd 2 vantaux de 175.
Pourquoi ce double appui alors qu’ avant la réparation un seul suffisait ?
Peut-on y remédier?
Merci de votre réponse
Cordialement
G. BRUGIER

Ps : en dehors de la réparation tous les 4 ans de la carte, ce système à bras fonctionne toujours très bien.

Gerard B.
Gerard B.

Gerard B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 route de mandeville
Ville:
La Harengere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par réparation ?

    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    27370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de mandeville
    Ville:
    La Harengere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Reparation carte electronique : replacement composants détériorés condensateurs, circuits intégrés, résistance, etc...

    Dysfonctionnement terminé, je n’ avais fait de reset avant la programmation j’avais donc gardé la prog faite avec la télécommande du réparateur pendant les tests.

    Tout refonctionne bien en mode séquentiel comme avant.

    Cordialement

    G. Brugier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique