Double appui télécommande pour fermeture ?

Bonjour,
Suite réparation carte electronique sur Sga 6000 ( 2eme fois depuis achat en mars 2009 ) et reprogrammation, l’ ouverture fonctionne bien dès le 1er appui sur la télécommande mais pour la fermeture, il faut procéder à 2 appuis.
Sur batterie le fonctionnement est normal des le 1er appui.
Installation sans branchement cellules, seul le feu orange est raccordé. Portail alu pas très lourd 2 vantaux de 175.
Pourquoi ce double appui alors qu’ avant la réparation un seul suffisait ?
Peut-on y remédier?
Merci de votre réponse
Cordialement
G. BRUGIER

Ps : en dehors de la réparation tous les 4 ans de la carte, ce système à bras fonctionne toujours très bien.

Gerard B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par réparation ?

    Gerard B.

    Bonjour,

    Reparation carte electronique : replacement composants détériorés condensateurs, circuits intégrés, résistance, etc...

    Dysfonctionnement terminé, je n’ avais fait de reset avant la programmation j’avais donc gardé la prog faite avec la télécommande du réparateur pendant les tests.

    Tout refonctionne bien en mode séquentiel comme avant.

    Cordialement

    G. Brugier