Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centrale non fonctionnelle après changement des piles

Bonjour , suite à un message piles faibles , j'ai changé les piles de ma centrale protexiom 600 . après un appui long sur le off de la telecommande pour pouvoir demonter le boitier .
Après avoir remis des piles neuves , impossible de relancer ma centrale et de me connecter sur internet .
Je venais de le faire 5 mn avant le changement de piles .
Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de votre retour d'info ,
Jimmy

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez que les piles soient dans le bon sens et fassent bien contact.

    Bonne journée !

    Jimmy
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    Bonjour ,
    j'ai vérifié 5 fois , mais je n'entend pas de bip après changement des piles ,
    donc ????
    que faire ?
    merci du retour
    Jimmy

    Jimmy
    Jimmy

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    pour info , ce sont des piles Duracel valides jusqu'en 2026

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pas de bip après insertion de la dernière pile = centrale défaillante. Je suppose qu'elle a plus de 5 ans ?

    Jimmy
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    la centrale a été changée il y a 2 ans

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Changée de vous même ou échangée sous garantie ?

    Jimmy
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    Bonjour
    J'ai remis les anciennes piles et la centrale a fonctionné de nouveau avec le message piles faibles , j'ai donc remplacé chaque ancienne pile par une pile neuve Duracel , à chaque changement de pile le centrale a redémarré , sauf une !!!!
    jamais je n'aurais mis en cause un pile Duracel , mais là , il n'y a plus aucun doute , une des 4 piles était defecteuse , ,j'ai donc laissé une ancienne pile avec 3 neuves et je n'ai plus de message piles faibles , il fallait la trouver celle là !!
    désolé de vous avoir dérangé , mais là les bras m'en tombent !
    Bonne journée Jimmy

    Jean-Luc B.

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    En effet c'est rarement vu ! Le principal est que ça fonctionne. Mais remettez vite une pile neuve à la place de l'ancienne.

    Bonne journée !

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