Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour installation avec nina timer io

Bonjour ,

Je possède une installation avec ancienne box tahoma , plusieurs volets et interface chauffage et une nina timer io .
J ai bien réussi a envoyer la clés du système de la tahoma vers la nina timer et je vois tous mes équipements.

J ai installé ce week-end une home keeper et j ai bien réussi a l intégrer dans la tahoma .
Par contre je voulais savoir s il est possible d intégrer aussi la home keeper dans la nina timer io .
J hesite a réinitialiser la nina timer et renvoyer la cles d installation vers celle ci .

De plus j ai vus qu il existe des mise a jour des telecommandes nina . Comment savoir si la mienne est a jour ?

Mes interface de chauffage sont reconnus comme équipements générique io et donc non contrôlables par la nina, il n'existe pas de solution pour les contrôler avec la nina ?

Merci a vous de l intérêt que vous porterez a mes questions

Cordialement

sebastien Q.
sebastien Q.

sebastien Q.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La Home Keeper ne peut pas être piloté par la commande Nina.

    Concernant les mises à jours de la télécommande Nina, il n'y en a pas, nous avons eu un souci logiciel il y plus d'un an concernant un petit lot de télécommande dont nous avons dû effectuer le retour pour changer ce logiciel, c'est pour cette raison que vous penser qu'il en existe.

    Les Interface fil pilote IO sont uniquement compatibles TaHoma, elles ne sont pas compatibles avec les télécommandes IO.

    Bonne journée,

    sebastien Q.
    sebastien Q.

    sebastien Q.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour et merci pour vos réponse.

    Il est vrai que lorsque je réfléchis un peu plus il serait bête d avoir les commandes de la home keeper sur la nina car n importe qui pourrait alors commander l alarme .

    Merci encore pour vos retour

    Cordialement

    Haut de page