Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera exterieure deja installee

Bonjour
j ai achete deux cameras exterieures d occasion dont une sous cello completement neuve
L autre a deja ete installee précédemment et refuse de s installer
MAC ADresse 0076B107A7E5
Cordialement

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois bien cette caméra comme installée sur votre compte, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j ai pu installer les deux cameras , je vous remercie pour votre réponse.
    Le souci était qu' en fin d installation j avais un message impossible d installer la camera mais en fait elle était dans mes périphériques SomfyProtect quand même et c est pour cela qu'en réinstallant j avais ce fameux message camera déjà installée sur un autre compte.!
    Bonne journée

    Haut de page