Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera exterieure deja installee

Bonjour
j ai achete deux cameras exterieures d occasion dont une sous cello completement neuve
L autre a deja ete installee précédemment et refuse de s installer
MAC ADresse 0076B107A7E5
Cordialement

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois bien cette caméra comme installée sur votre compte, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j ai pu installer les deux cameras , je vous remercie pour votre réponse.
    Le souci était qu' en fin d installation j avais un message impossible d installer la camera mais en fait elle était dans mes périphériques SomfyProtect quand même et c est pour cela qu'en réinstallant j avais ce fameux message camera déjà installée sur un autre compte.!
    Bonne journée

    Haut de page