Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant ne répond plus à la tété commande?

Bonjour
mon volet roulant ne répond plus à la télécommande.( Inis RT sans touche de programmation) J'ai essayé de la réinitialiser en suivant les tutos. Le volet roulant a fonctionné mais après un certain quand j'ai voulu le refaire descendre il n' a pas conservé en mémoire la manipulation. J'ai voulu en deuxième intention reprogrammer le volet roulant en suivant le tuto de reprogrammation 3s de coupure de l'élect puis 8s de branchement et cela 2 fois, comme indiqué.
Le volet a bougé descente et remontée, mais après 2 minutes il est redescendu au 2/3 et reste dans cette position .
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Danielle

danielle
danielle

danielle

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Danielle,

    Il n'est pas possible de remettre à zéro une motorisation avec une commande INIS. En effet il est nécessaire d'avoir une commande trois boutons de type smoove RTS ou telis RTS afin de faire les réglages.

    Bonne journée,

    Haut de page