Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance thermostat v2 connecté sur tahoma ?

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateur du thermostat v2 connecté, ma tahoma ne me reconnaît pas.

Malgré de nombreux essais, et après avoir finalisé l'enregistrement de mon thermostat j'ai toujours le même message (voir photo).

L'application thermostat quand à elle fonctionne parfaitement bien.

D'après vous, comment résoudre cette problématique ?

Pin thermostat 2033-0768-3457
Pin tahoma 1227-9777-9627

Merci d'avance

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT D.
    FLORENT D.

    FLORENT D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Personne pour m'aider ?

    J'attends des retours.

    Merci d'avance

    Bonjour Florent,
    Je vois un thermostat ajouter dans votre tahoma. avez vous reussi a l'installer.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique