Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance thermostat v2 connecté sur tahoma ?

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateur du thermostat v2 connecté, ma tahoma ne me reconnaît pas.

Malgré de nombreux essais, et après avoir finalisé l'enregistrement de mon thermostat j'ai toujours le même message (voir photo).

L'application thermostat quand à elle fonctionne parfaitement bien.

D'après vous, comment résoudre cette problématique ?

Pin thermostat 2033-0768-3457
Pin tahoma 1227-9777-9627

Merci d'avance

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT D.
    FLORENT D.

    FLORENT D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne pour m'aider ?

    J'attends des retours.

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Je vois un thermostat ajouter dans votre tahoma. avez vous reussi a l'installer.
    Bonne journée.

    Haut de page