Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance thermostat v2 connecté sur tahoma ?

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateur du thermostat v2 connecté, ma tahoma ne me reconnaît pas.

Malgré de nombreux essais, et après avoir finalisé l'enregistrement de mon thermostat j'ai toujours le même message (voir photo).

L'application thermostat quand à elle fonctionne parfaitement bien.

D'après vous, comment résoudre cette problématique ?

Pin thermostat 2033-0768-3457
Pin tahoma 1227-9777-9627

Merci d'avance

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT D.
    FLORENT D.

    FLORENT D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne pour m'aider ?

    J'attends des retours.

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Je vois un thermostat ajouter dans votre tahoma. avez vous reussi a l'installer.
    Bonne journée.

    Haut de page