Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb reconnaissance thermostat v2 connecté sur tahoma ?

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateur du thermostat v2 connecté, ma tahoma ne me reconnaît pas.

Malgré de nombreux essais, et après avoir finalisé l'enregistrement de mon thermostat j'ai toujours le même message (voir photo).

L'application thermostat quand à elle fonctionne parfaitement bien.

D'après vous, comment résoudre cette problématique ?

Pin thermostat 2033-0768-3457
Pin tahoma 1227-9777-9627

Merci d'avance

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT D.
    FLORENT D.

    FLORENT D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne pour m'aider ?

    J'attends des retours.

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Je vois un thermostat ajouter dans votre tahoma. avez vous reussi a l'installer.
    Bonne journée.

    Haut de page