Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs postes sur le forum, j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas correctement + 1 des badges qui n'est plus reconnu par l'alarme à chaque utilisation mais de façon intermittent alors que la lumière de celui-ci s'allume correctement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remplacement en SAV.
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bénédicte.
Comme pour tous les autres posts que vous avez consultée, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Benedicte,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question