Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy protect capot + fonctionnement intermittent ?

Bonjour,

Comme plusieurs postes sur le forum, j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas correctement + 1 des badges qui n'est plus reconnu par l'alarme à chaque utilisation mais de façon intermittent alors que la lumière de celui-ci s'allume correctement.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remplacement en SAV.

Salutations

benedicte M.
benedicte M.

benedicte M.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bénédicte.
    Comme pour tous les autres posts que vous avez consultée, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benedicte,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page