Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation de l'alarme intenspective

Bonjour.
Le 20 octobre2020 à 15 heures mon alarme s'activait et se désactivait de façon intenspective avec le badge de ma femme (Jeanne)
J'ai dù enlever la pile de ce dernier et celà ne l'a plus refait.
Je pense que le badge a un défaut de conception, du coup nous ne l'utilisons plus.
Pouvez vous nous renvoyer un autre badge ?

cdt

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Saint Joseph
Ville:
COMPIEGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claude
    Soit le badge a défaut, soit il a tout simplement pris l'humidité (il est pas étanche) et le contact des boutons s'établit tout seul.
    Vous pouvez essayer de le sécher au sèche cheveux en soufflant par l'emplacement de la pile, et ensuite le réinitialiser avec la procédure ci jointe.
    Si ça ne donne rien revenez sur le post pour l'indiquer et qu'un Yello prenne en compte la demande de SAV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique