activation de l'alarme intenspective

Bonjour.
Le 20 octobre2020 à 15 heures mon alarme s'activait et se désactivait de façon intenspective avec le badge de ma femme (Jeanne)
J'ai dù enlever la pile de ce dernier et celà ne l'a plus refait.
Je pense que le badge a un défaut de conception, du coup nous ne l'utilisons plus.
Pouvez vous nous renvoyer un autre badge ?

cdt

Claude L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Claude
    Soit le badge a défaut, soit il a tout simplement pris l'humidité (il est pas étanche) et le contact des boutons s'établit tout seul.
    Vous pouvez essayer de le sécher au sèche cheveux en soufflant par l'emplacement de la pile, et ensuite le réinitialiser avec la procédure ci jointe.
    Si ça ne donne rien revenez sur le post pour l'indiquer et qu'un Yello prenne en compte la demande de SAV