Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, caméra intérieur a une lumière rouge qui en dessous du clapé qui ne s'éteint pas. le clapé ne se referme plus.

lors de l'installation, le clapé de fermeture est remonté et n'est plus redescendu.
une petite lumière rouge et fixe juste en dessous de celui-ci.
comment résoudre mon problème?

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
97129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page