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Question en attente de réponse

Caméra associé a un autre compte

Bonjour,
J'ai un problème sur une caméra indoor installé chez un client,la caméra n'apparaît plus
j'essaie de la reconnecter ça me dit :
"Caméra associée à un autre compte"
J'ai vu sur le forum que vous pouvez supprimer la caméra du compte afin de pouvoir la réinstaller, merci de faire le nécessaire svp !
N° série :2059A0F24636

Laurent G.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    A tout hasard (parce que vous parlez de client, donc vous n'êtes pas primo installateur et parce que vous dites qu'elle n'apparait plus), n'avez-vous pas créé une 2è installation (dont l'accès se trouve en touchant le nom de l'installation active sur l'écran d'accueil).

    Laurent G.
    Laurent G.

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    Bonjour Guillaume, non rien de tout cela ,la caméra a été reset via le bouton et rien n'y fait. Pouvez vous la supprimer?

    Merci

    Bonjour Laurent,

    Désolé mais cette suppression ne peut être réalisée que par un Yellow.

    https://forum.somfy.fr

    Laurent G.
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    Bonjour,
    Oui j'ai pu remarquer sur le forum qu'il fallait attendre leur intervention.

    J'attends un yellow alors.

    Merci bon week end

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    La Caméra a été dissocier du compte où elle était ajouté. Vous pouvez activer cette Caméra dès à présent.

    Bonne journée,

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