Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème sur une caméra indoor installé chez un client,la caméra n'apparaît plus
j'essaie de la reconnecter ça me dit :
"Caméra associée à un autre compte"
J'ai vu sur le forum que vous pouvez supprimer la caméra du compte afin de pouvoir la réinstaller, merci de faire le nécessaire svp !
N° série :2059A0F24636
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume, non rien de tout cela ,la caméra a été reset via le bouton et rien n'y fait. Pouvez vous la supprimer?
Merci
Bonjour,
Oui j'ai pu remarquer sur le forum qu'il fallait attendre leur intervention.
J'attends un yellow alors.
Merci bon week end
Bonjour Laurent,
La Caméra a été dissocier du compte où elle était ajouté. Vous pouvez activer cette Caméra dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question