Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra associé a un autre compte

Bonjour,
J'ai un problème sur une caméra indoor installé chez un client,la caméra n'apparaît plus
j'essaie de la reconnecter ça me dit :
"Caméra associée à un autre compte"
J'ai vu sur le forum que vous pouvez supprimer la caméra du compte afin de pouvoir la réinstaller, merci de faire le nécessaire svp !
N° série :2059A0F24636

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

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    Bonjour Guillaume, non rien de tout cela ,la caméra a été reset via le bouton et rien n'y fait. Pouvez vous la supprimer?

    Merci

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour,
    Oui j'ai pu remarquer sur le forum qu'il fallait attendre leur intervention.

    J'attends un yellow alors.

    Merci bon week end

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La Caméra a été dissocier du compte où elle était ajouté. Vous pouvez activer cette Caméra dès à présent.

    Bonne journée,

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