Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Absence d'ordre Agenda

Bonjour,
depuis 15 jours je constate aléatoirement que ma TaHoma n'applique aucun des ordres normalement programmés pour la journée via l'agenda (comme s'il était désactivé).
Il n'y a pas de logique, ça tombe un peu n'importe quand.
J'ai essayé de désactiver et remettre l'agenda, via l'appli comme via la page web, j'ai fait un reset de la box, j'ai modifié la journée type pour faire un nouvel enregistrement mais rien n'y fait ...
Ce ne serait pas trop grave s'il s'agissait que des fermetures des volets qui ne se font pas mais ma production d'eau chaude dépend de ma TaHoma et avec des enfants, c'est pas top !
Je sèche, je ne comprends pas ...
Si besoin pour investigations côté Yellow, je mets mon code PIN : 1202-6051-1949
Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent

    Je crois savoir que le problème a déjà été remonté et est en cours de résolution, mais un Yellow vous en dira plus.

    Bonne journée !

    Bonjour, suite des mésaventures entre hier et ce matin : la fonction agenda refonctionne après une énième procédure de reset, mais maintenant j'ai des équipements qui deviennent hors de contrôle ('une erreur s'est produite au niveau de votre boitier ...')
    A chaque reset, un nouvel équipement (pour l'instant les volets) devient incontrôlable.
    Je m'interroge : problèmes Somfy ou sur mon boitier ?

    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas. Mon code PIN est inscrit dans le premier post de ce fil de discussion.
    En revanche, la mise à jour de la semaine dernière semble avoir résolu l'ensemble des problèmes. A priori, je n'étais pas le seul à avoir ce type d'ennui, mais il n'y a eu aucune communication de Somfy ...
    Bref, ça refonctionne !

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