Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'ordre Agenda

Bonjour,
depuis 15 jours je constate aléatoirement que ma TaHoma n'applique aucun des ordres normalement programmés pour la journée via l'agenda (comme s'il était désactivé).
Il n'y a pas de logique, ça tombe un peu n'importe quand.
J'ai essayé de désactiver et remettre l'agenda, via l'appli comme via la page web, j'ai fait un reset de la box, j'ai modifié la journée type pour faire un nouvel enregistrement mais rien n'y fait ...
Ce ne serait pas trop grave s'il s'agissait que des fermetures des volets qui ne se font pas mais ma production d'eau chaude dépend de ma TaHoma et avec des enfants, c'est pas top !
Je sèche, je ne comprends pas ...
Si besoin pour investigations côté Yellow, je mets mon code PIN : 1202-6051-1949
Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
2
891 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    2
    891 / 2000
    points

    Bonjour, suite des mésaventures entre hier et ce matin : la fonction agenda refonctionne après une énième procédure de reset, mais maintenant j'ai des équipements qui deviennent hors de contrôle ('une erreur s'est produite au niveau de votre boitier ...')
    A chaque reset, un nouvel équipement (pour l'instant les volets) devient incontrôlable.
    Je m'interroge : problèmes Somfy ou sur mon boitier ?

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    2
    891 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas. Mon code PIN est inscrit dans le premier post de ce fil de discussion.
    En revanche, la mise à jour de la semaine dernière semble avoir résolu l'ensemble des problèmes. A priori, je n'étais pas le seul à avoir ce type d'ennui, mais il n'y a eu aucune communication de Somfy ...
    Bref, ça refonctionne !

    Haut de page