Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer le airzone de mon chauffage/Clim gainable via la tahoma ?

Bonjour,
Je suis sur le point d’acheter un chauffage/Clim gainable pour mes combles, équipe de la régulation airzone qui peut être équipé d’une passerelle knx.
Possédant une tahoma avec tous mes équipements dessus, je souhaiterais que la température des pièces soit gérée par la tahoma. De plus, dans la liste des compatibilités, la tahoma semble compatible knx. Quelqu’un aurait déjà installé le airzone avec la tahoma svp ?
Un yellow peut-il me dire si le module est bien compatible avec la tahoma pour le airzone svp ?
Merci d’avance

Ci-dessous la réponse de airzone :
Bonjour,

Bien sûr via KNX vous aller pouvoir gérer les températures de consignes, mode, vitesse de ventilation etc…

Ci-dessous voici le lien vers le manuel d’installation KNX de notre système plenum motorisé vous pourrez y voir tous les objets et commande que vous pouvez utiliser.
http://doc.airzone.es/producto/Gama_AZ6/Airzone/Comunes/M...

Je vous mets également un lien vers la base de donnée ETS qui servira à la programmation via ETS5 :
http://doc.airzone.es/producto/Gama_AZ6/Airzone/Comunes/B...

Bonne réception.

Cordialement.

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    Votre matériel semble appartenir à la liste des éléments compatibles
    J'ai extrait une spécification qui me semble importante
    "* La compatibilité entre une installation KNX et TaHoma nécessite l'application Somfy TaHoma-KNX Configurator, une passerelle IP/KNX ou
    une passerelle SOMFY USB/KNX ou l'interface animeo KNX/USB

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour information, voici la réponse de somfy.
    Pour le moment cela n'est pas compatible mais peut-être prochainement avec le thermostat connecté.

    Cordialement

    Bonjour et bienvenue sur somfypro. Je m'appelle Loic, je viens de recevoir votre message en file d'attente du week-end.

    Nous n'avons pas de documentation particulière. Nous ne gérons pas le HVAC via KNX, une solution via notre thermostat verra le jour en début d'année.

    Pour plus d'informations vous pouvez faire une demande sur 3P@somfy.com

    En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition si besoin. A bientôt sur Somfypro.fr.

    Haut de page