Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renouveler mon abonnement Afone ?

J'ai reçu un courriel sans préavis m'informant de l'annulation définitive de mon abonnement Afone. Ma carte de crédit ayant été remplacée.
Comment faire pour renouveler mon abonnement ?

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Que vous arrive t'il Christian ? D'habitude, vous dîtes "bonjour" et "merci" !

    Pour votre question, il faut attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    attendre un yellow et pendant ce temps aucun report d'alarme.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il n'y a pas de choix. La prochaine fois, pensez à votre abonnement, faîtes-vous un petit pense-bête.

    Désolé !

    Bon WE !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre ligne a été complètement résiliée, il faudra vous procurer une nouvelle carte SIM au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

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