Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment renouveler mon abonnement Afone ?

J'ai reçu un courriel sans préavis m'informant de l'annulation définitive de mon abonnement Afone. Ma carte de crédit ayant été remplacée.
Comment faire pour renouveler mon abonnement ?

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que vous arrive t'il Christian ? D'habitude, vous dîtes "bonjour" et "merci" !

    Pour votre question, il faut attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,
    attendre un yellow et pendant ce temps aucun report d'alarme.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de choix. La prochaine fois, pensez à votre abonnement, faîtes-vous un petit pense-bête.

    Désolé !

    Bon WE !

    Haut de page