Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renouveler mon abonnement Afone ?

J'ai reçu un courriel sans préavis m'informant de l'annulation définitive de mon abonnement Afone. Ma carte de crédit ayant été remplacée.
Comment faire pour renouveler mon abonnement ?

Christian C.
Christian C.

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    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,
    attendre un yellow et pendant ce temps aucun report d'alarme.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre ligne a été complètement résiliée, il faudra vous procurer une nouvelle carte SIM au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

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