Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème renouvellement abonnement Afone

J'essaye en vain de renouveler mon abonnement Afone, à chaque fois que je valide mon paiement j'ai le message "la transaction a été refusée" qui bloque le processus.
Pour info j'ai recu le mail de renouvellement le 04/01 et depuis j'ai essayé de multiple fois avec des cartes différentes mais toujours sans succès alors que ces cartes fonctionnent par ailleurs (commerçants, DAB et internet)

Laurent U.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil avent de poster sur ce forum svp !

    Laurent U.
    Laurent U.

    Laurent U.

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    Ok!

    Alors bonjour...

    J'essaye en vain de renouveler mon abonnement Afone, à chaque fois que je valide mon paiement j'ai le message "la transaction a été refusée" qui bloque le processus.
    Pour info j'ai recu le mail de renouvellement le 04/01 et depuis j'ai essayé de multiple fois avec des cartes différentes mais toujours sans succès alors que ces cartes fonctionnent par ailleurs (commerçants, DAB et internet)

    est-ce qu'une personne aurait l'amabilité de me dire quelle est la procédure à suivre dans ce genre de situation?

    Merci bien!

    (de plus il serait de bon aloi de faire modifier les horaires d'ouverture du service client sur le site https://somfy.afonemobile.fr/ parce qu'ils ne reflètent pas la réalité)

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer un email de regénération de mot de passe de votre compte Afone, merci de créer un nouveau mot de passe (différent de l'ancien). Ensuite connectez-vous à votre compte avec votre nouveau mot de passe et essayez ensuite de nouveau vous abonner, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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