Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème renouvellement abonnement Afone

J'essaye en vain de renouveler mon abonnement Afone, à chaque fois que je valide mon paiement j'ai le message "la transaction a été refusée" qui bloque le processus.
Pour info j'ai recu le mail de renouvellement le 04/01 et depuis j'ai essayé de multiple fois avec des cartes différentes mais toujours sans succès alors que ces cartes fonctionnent par ailleurs (commerçants, DAB et internet)

Laurent U.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil avent de poster sur ce forum svp !

    Laurent U.
    Laurent U.

    Laurent U.

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    Ok!

    Alors bonjour...

    J'essaye en vain de renouveler mon abonnement Afone, à chaque fois que je valide mon paiement j'ai le message "la transaction a été refusée" qui bloque le processus.
    Pour info j'ai recu le mail de renouvellement le 04/01 et depuis j'ai essayé de multiple fois avec des cartes différentes mais toujours sans succès alors que ces cartes fonctionnent par ailleurs (commerçants, DAB et internet)

    est-ce qu'une personne aurait l'amabilité de me dire quelle est la procédure à suivre dans ce genre de situation?

    Merci bien!

    (de plus il serait de bon aloi de faire modifier les horaires d'ouverture du service client sur le site https://somfy.afonemobile.fr/ parce qu'ils ne reflètent pas la réalité)

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer un email de regénération de mot de passe de votre compte Afone, merci de créer un nouveau mot de passe (différent de l'ancien). Ensuite connectez-vous à votre compte avec votre nouveau mot de passe et essayez ensuite de nouveau vous abonner, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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