Question en attente de réponse
J'ai reçu un courriel sans préavis m'informant de l'annulation définitive de mon abonnement Afone. Ma carte de crédit ayant été remplacée.
Comment faire pour renouveler mon abonnement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Que vous arrive t'il Christian ? D'habitude, vous dîtes "bonjour" et "merci" !
Pour votre question, il faut attendre qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée !
Bonjour,
attendre un yellow et pendant ce temps aucun report d'alarme.
Merci
Il n'y a pas de choix. La prochaine fois, pensez à votre abonnement, faîtes-vous un petit pense-bête.
Désolé !
Bon WE !
Bonjour Christian,
Votre ligne a été complètement résiliée, il faudra vous procurer une nouvelle carte SIM au lien ci-dessous :
https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question