Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renouveler mon abonnement Afone ?

J'ai reçu un courriel sans préavis m'informant de l'annulation définitive de mon abonnement Afone. Ma carte de crédit ayant été remplacée.
Comment faire pour renouveler mon abonnement ?

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que vous arrive t'il Christian ? D'habitude, vous dîtes "bonjour" et "merci" !

    Pour votre question, il faut attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour,
    attendre un yellow et pendant ce temps aucun report d'alarme.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de choix. La prochaine fois, pensez à votre abonnement, faîtes-vous un petit pense-bête.

    Désolé !

    Bon WE !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre ligne a été complètement résiliée, il faudra vous procurer une nouvelle carte SIM au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page