bonjour,difficulté de connextion a tahoma

bonjour,difficulté de me connecter a ma box Tahoma avec mon smarphone j'utilise la même adresse mail et le même mots de pass que sur mon pc ou je n'ai pas de problème pour me connecter,le message est toujour le même sur mon smartphone ,adresse et mot de pass incorectes merci de votre raiponce , Filippo

Filippo T.

    Réponses

    MANUEL P.

    Bonjour,

    j'ai le même soucie le mot de passe fonctionne sur mon ordinateur sur ma tablette mais sur mon téléphone cela marque mot de passe incorrect alors j’ai changer le mot de passe surprime l'application et cela fait toujours la meme choses .

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    MANUEL P.

    Bonjour ,

    le code pin est :0204-2663-7641

    je vous remercie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Votre compte est en effet bloqué.
    J'ai ouvert un ticket auprès du service concerné. Une fois le nécessaire fait, je reviendrai vous en informer ici.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Un mail pour changement de mot de passe vous a été envoyé, merci de suivre les instructions de cet email puis réessayer de vous connecter.

    Bonne journée,

    Pierre Yves C.

    Bonjour,
    Même problème, compte bloqué et impossible de réinitialiser le mot de passe, cela reste sans effet.
    Mon compte est rattaché à mon kit de connectivité avec le code pin : 2105-7764-1939
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre Yves,

    En effet votre compte est bloqué, j'ai fait la demande au service concerné. Dès que j'ai leur retour, je reviendrai vers vous.