Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + ?

Bonsoir
Le reset ne marche pas. La lumière du bas en blanc n'apparaît pas. Et la led reste toujours bleu.
Mon MAC est 0076b1013553

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Maud,
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée

    Haut de page