Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + ?

Bonsoir
Le reset ne marche pas. La lumière du bas en blanc n'apparaît pas. Et la led reste toujours bleu.
Mon MAC est 0076b1013553

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Maud,
    Tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée

    Haut de page