Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma led verte

Bonjour, ma tahoma reste led verte malgré le reset ;
pouvez vous m'aider mon code pin est 1217 1583 4496
merci beaucoup de votre aide

céline
céline

céline

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Céline

    Voici la signification des couleurs de la led
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Haut de page