Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation Somfy BOX ?

Bonjour, je souhaiterais (enfin :-)) installer un ancien modèle de Somfy Box (couleur noire).
le voyant passe du vert au rouge.
Sur la page de connexion TAHOMA, je n'arrive pas à déclencher la mise à jour.
Mon code Pin est le 0220 3604 6625 modèle 2014.1.6-24.
Merci à vous de m'aider si cela est possible.
Cordialement.
Pierre

pierre D.
pierre D.

pierre D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs, c'est pour cette raison que la mise à jour ne passe pas. Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Merci Thomas, j'ai fait la manip, cela marche impec désormais.
    Cordialement
    Pierre

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