Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation Somfy BOX ?

Bonjour, je souhaiterais (enfin :-)) installer un ancien modèle de Somfy Box (couleur noire).
le voyant passe du vert au rouge.
Sur la page de connexion TAHOMA, je n'arrive pas à déclencher la mise à jour.
Mon code Pin est le 0220 3604 6625 modèle 2014.1.6-24.
Merci à vous de m'aider si cela est possible.
Cordialement.
Pierre

pierre D.
pierre D.

pierre D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs, c'est pour cette raison que la mise à jour ne passe pas. Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Merci Thomas, j'ai fait la manip, cela marche impec désormais.
    Cordialement
    Pierre

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