Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais (enfin :-)) installer un ancien modèle de Somfy Box (couleur noire).
le voyant passe du vert au rouge.
Sur la page de connexion TAHOMA, je n'arrive pas à déclencher la mise à jour.
Mon code Pin est le 0220 3604 6625 modèle 2014.1.6-24.
Merci à vous de m'aider si cela est possible.
Cordialement.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs, c'est pour cette raison que la mise à jour ne passe pas. Pourriez-vous essayer d'effectuer une resynchronisation de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Merci Thomas, j'ai fait la manip, cela marche impec désormais.
Cordialement
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question